Deuxième Rencontre du GERDET
Article édité le 7 octobre 2011
Le lundi 24 Octobre 2011 à 17H30 à St Martin en Campagne salle René Cassin le GERDET organise sa réunion Table Ronde avec l’ensemble de ses membres et en présence des Présidents des deux Chambres de Commerce et d’Industrie de Dieppe et du Littoral Normand Picard.
Nous proposons deux tours de tables de 6 à 8 personnes pour faire connaissance et évoquer:
Les attentes des chefs d’entreprises vis-à-vis des Chambres de Commerce et réciproquement.
Le développement des infrastrusture structurantes interrégionales pour favoriser le dévelloppement économique de nos territoires.
Un cocktail est prévu à partir de 19h45 ou nous pourrons continuer à échanger.
A bientôt.
Les projets d’infrastructure
Article édité le 7 octobre 2011
Objectifs : Supporter voire inciter les élus locaux et régionaux, les chambres de commerce, pour la réalisation des projets d’infrastructure, par exemple la mise à 4 voies de la D925 pour l’axe Dieppe, Eu, le Tréport, Abbeville.
- Ces projets permettant :
- Pour les entreprises : de réduire les dépenses de logistique, les temps de trajet et d’améliorer l’attrait de la région pour de jeune diplômés.
- Pour la collectivité : de développer le tourisme/



